4 chaises achetées. 2 Petits défauts facilement réparables (bois à recoller) pour un bricoleur. Prix intéressants et livraison rapide. Evitons de jeter des objets neufs !!.
Malgré quelques problèmes de logistique et de livraison, j'ai été très satisfaite par le service client qui a été particulièrement réactif. Ils n'ont pas hésité à le faire un geste commercial, ce qui a été très appréciable. J'ai été très satisfaite, des articles reçus, ils correspondrnt parfaitement à leur annonce. Je recommande.
Ravie de mon achat. Les produits étaient bien emballés et conforme aux photos du site. J'ai été livré rapidement. Seul petit bémol le nombre de mail reçu dont un qui n'était pas à mon nom alors que c'était bien mes produits.
J'aurais aimé recevoir un mail me disant que ma commande était prête à partir j'en ai reçu 3/4.
Sinon je recommanderai sans hésiter
Elles sont jolies, mais ça fait très plastique... et sont basses par rapport à ma table
Une expérience parfaite du début à la fin avec Bonne Manière - on reviendra !
- Site user-friendly
- Paiement facile et rapide
- Personnalisation de l'expérience : nous avons demandé à être livrés 2 semaines plus tard que prévu car en plein déménagement, l'équipe est très réactive et agréable, que ce soit par le chat ou par mail.
- Produits conformes à la description (bonus : mes chat adorent !)
Merci encore !!
Le tapis était marqué comme neuf (jamais utilisé) mais présente des marques d'imperfections ou d'usures. La livraison... n'a pas eu lieu en temps et en heure car les livreurs n'avaient pas mis la bonne adresse... dans l'ensemble ça va
je suis enchantée de mon achat Joli tapis ! super qualité ! livraison au top !
je reviendrais certainement pour acheter d'autres articles !
Bonjour Cécile! Quel bonheur de lire un avis aussi enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre joli tapis vous enchante autant ✨
La qualité et la satisfaction de nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons, alors votre retour nous touche beaucoup.
On a hâte de vous retrouver pour de futurs achats la porte de la maison (reconditionnée) est grande ouverte ! ️
Le service de livraison n à pas trouvé l adresse du destinataire et l à réexpédier à l acheteur.
Très contraignant....
Parfait ! Merci. Hâte de mon prochain achat.
Bonjour Flora, merci pour votre avis et ravi que vos nouvelles chaises vous plaisent.
Hate de vous revoir pour un prochain achat :)
Première expérience d'achat plutôt positive avec bonnemaniere. Les échanges et la livraison ce sont parfaitement déroulés. Les chaises sont conformes à la description, malgré un petit défaut d'origine type les trous pour visser les pieds ne sont pas au bon endroit, chaque assise tiennent malgré tout parfaitement.
Bonjour Helena,
Merci beaucoup pour votre retour suite à votre commande chez nous!
Nous sommes ravis que votre première expérience ait été globalement positive.
Nous prenons bien note de votre remarque concernant le petit défaut de perçage. Nous en faisons part à notre équipe qualité pour vérification auprès du fabricant ️
Encore merci pour votre confiance et votre commentaire constructif. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Belle journée,
L’équipe Bonne Manière
Ce site allie la qualité au reconditionnement. Service rapide et interlocuteur très courtois. Les produits sont conformes aux photos.
Bonjour Valérie,
Merci pour ce super avis… la classe, c’est vous ! 😎
On est ravis que notre combo gagnant qualité + reconditionné vous ait conquis. Chez nous, les produits ont une seconde vie… et souvent avec style ! ✨
Et on transmet le compliment à notre service client
À très bientôt
L’équipe Bonne Manière
Très content de mon achat : deux oreillers super confortables, appréciés par toute la famille !
Bonjour Ben,
Merci pour cet avis qui fait… rêver ! 😴✨
On est ravis que toute la famille ait trouvé oreiller à sa tête 😄
Confort validé = mission accomplie ! On vous souhaite de très belles nuits pleines de douceur et de jolis rêves.
À bientôt
L’équipe Bonne Manière
Parfait
Bonjour,
Merci pour cet avis parfait pour votre premier achat de tapis reconditionné chez nous!
A bientôt
L'équipe Bonnemaniere
Parfait !
Bonjour Maëlle,
Merci pour votre super avis après votre achat du dressing industriel.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site!
L'équipe Bonnemaniere
Le produit conforme a la description, bon rapport qualité - prix. Livraison rapide.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis que les matelas pour bains de soleil aient répondu à vos attentes ☀️️
Qualité au rendez-vous, livraison rapide… on dirait que le soleil peut enfin briller en toute tranquillité ! 😎
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site,
L’équipe Bonne Manière
Article conforme à la description.
En parfait état. Petit bémol il n y avait pas de notice pour le montage. C était un casse tête
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour ! 😊
On est ravis que votre salon de jardin vous plaise et qu’il soit arrivé en parfait état
La notice a visiblement décidé de prendre des vacances sans prévenir ! N’hésitez pas la prochaine fois à nous écrire, on se fera un plaisir de vous l’envoyer par email avant le casse tête
À très bientôt,
L’équipe Bonne Manière
Correspond au descriptif
Expédié rapidement
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour ! 😊
On est ravis que vos 8 chaises soient parfaitement conformes à vos attentes et soient arrivées vite chez vous.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
À très bientôt pour de nouvelles trouvailles,
L’équipe Bonne Manière
Content de l’achat très bon rapport qualité prix le produit correspond à mes attentes
livraison rapide
Bonjour,
Merci pour ce super retour ! 😄
Nous sommes ravis que votre salon d’extérieur ait trouvé sa place au soleil
Très bel été à vous,
L’équipe Bonne Manière
Ma 1ere commande s’est super bien passée et j’ai donc renouveler! Il y a eu un petit « couac » sur les stocks mais j’ai tout de suite été prévenue avec un mail très sympathique. Le service client est très réactif et la communication fluide.
Petite amélioration possible le service de livraison, on prend rdv sur la journée entre 8.00 et 18.00 et on ne reçoit un message que le jour même à 8.00 pour préciser l’horaire, pas toujours évident pour s’organiser.
Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir ! 😊
Nous sommes ravis que vos deux commandes se soient bien passées (malgré le petit couac de stock 😅) et que notre service client ait su être à la hauteur ! ✨
Merci également pour votre remarque constructive concernant la livraison. Nous faisons remonter votre retour à notre transporteur pour améliorer ce point
À très bientôt pour de nouvelles belles trouvailles reconditionnées !
L’équipe Bonne Manière
le tapis commandé correspond tout à fait à mes attentes, le rendu est parfait.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre tapis shaggy soit à la hauteur de vos attentes et même plus encore ✨
Un rendu parfait, c’est tout ce qu’on aime entendre (et lire) !
À très bientôt pour d’autres pépites déco.
L’équipe Bonne Manière
Ravie des couettes / oreillés / lit et chaise commandé !
Excellent service après vente : Le siège de ma chaise était cassé et ils m'en ont directement renvoyé un. Je salue également le renvoie d'une partie de la chaise uniquement :) d'un point de vue écologique c'est ce qui faisait le plus de sens (et ça évite les abus).
Merci Bonne Manière, on continuera de regarder ce que vous proposez !
Bonjour,
Un grand merci pour votre message qui nous fait vraiment chaud au cœur !
Nous sommes ravis que vos couettes, oreillers, matelas et chaises aient trouvé leur place chez vous ️
Notre service client est en accord avec nos valeurs : remplacer uniquement la partie concernée, c’est mieux pour la planète et plus logique pour tout le monde !
Merci pour votre confiance et vos valeurs partagées.
On espère vous revoir très bientôt pour de nouvelles trouvailles responsables ✨
À bientôt,
L’équipe Bonne Manière