Retours grand mobilier
Même si nous avons confiance dans la qualité de nos produits, nous savons qu'il est parfois difficile de se faire une idée en ligne.
Dans les 14 jours suivants votre réception, vous pouvez nous retourner tout ou partie de votre achat.
-
Faire votre demande de retour
Envoyez-nous simplement un email à info@bonnemaniere.fr en précisant votre numéro de commande et votre demande de retour.
Précisez-nous le motif du retour afin que nous puissions améliorer nos services.
-
Prise en charge
Notre équipe vous validera votre demande de retour dans un délai de 48h.
Préparez votre produit dans son emballage d'origine afin d'éviter toute casse durant le transport retour.
Le retour s'effectue via le même mode d'expédition qu'à l'aller.
-
Participation aux frais de retour
Pour un article désigné comme "grand mobilier", la participation aux frais de retour est de 39,90€, déduits lors du remboursement de votre commande.
Si le produit est arrivé défectueux (avec un défaut autre que celui précisé dans la fiche produit dans le cas d'un produit avec léger défaut), les frais de retours sont intégralement pris en charge par Bonnemaniere.
-
Remboursement
Dès réception du produit retourné, notre équipe valide que le produit soit en bon état et procède au remboursement de votre commande.
Une question ? N'hésitez pas à nous contacter à info@bonnemaniere.fr, nous vous répondons sous 48h maximum.